Gala de boxe : 24 mai salle André-Flahaut

Le vendredi 24 mai, l'Office Municipal des Sports et des Loisirs (OMSL) donne rendez-vous aux amateurs du noble art.

Gala de boxe avec professionnels et amateurs à partir de 18h Salle André Flahaut.
  • Présentation assurée par Jean Pierre Boulin, organisation en collaboration avec l'Amienois Boxing Club, représenté par Jérôme Fouache
  • De belles prestations en perspective avec la présence assurée de Priscilla Peterlé, double championne d'Europe des Super Welters, 9 combats pour 9 victoires dont 2 par KO
  • En levée de rideau et pendant l'entracte place à nos associations locales de sports de combat : La Savate, la Team Vienne et l'Aïki Goshin Go feront quelques démonstrations de leur activité.

Au programme :

Les combats professionnels au programme de la soirée :

• Supers Welters hommes
    Miguel Dumail (team Jacob) contre Yassim Avend (Côtes d'Armor)
  • Supers Welters femmes
    Priscilla Peterlé double championne d'Europe en titre contre Alexandra Vujovic (Serbie)
  • Au programme de la soirée également 10 combats amateurs.

Acheter des places :

Les places seront en vente dès le 3 mai en mairie de 10h à midi.

Autres points de vente à partir du samedi 4 mai :

• Le Bistrot du Marais au 702 premier Banc au Marais de Guines - Guînes
  • Le Monaghan au 8 rue Narcisse Boulanger à Guînes
  • Le Bela Pausa place Foch à Guînes
  • Le Duc de Guise place Foch à Guînes
  • Le Régent au 67 boulevard Lafayette à Calais.

Tarifs : 20 euros - 15 euros - 10 euros

Pas de pré-réservation possible mais achat direct aux endroits mentionnés ci- dessus.

Priscilla Peterlé
image0000001 18
Retrouvez toutes les animations organisées par la ville dans l'AGENDA

Cela pourrait vous intéresser