Un été olympique à Guînes

L'été sera olympique à Guînes ! Retrouvez le guide de l'été en ligne ou dans la page ag...

L'été sera olympique à Guînes !

Retrouvez le guide de l'été en ligne ou dans la page agenda

La «Run Guînes Colors» va montrer la voie dès le dimanche 16 juin où le staff d’organisation sera sur la brèche pour une matinée pleine de surprise où courir et marcher vont réserver leur lot de surprises colorées. Et de la couleur on en a besoin en cette période où l’été a du mal à montrer le bout de son nez !

L’été olympique continuera avec des rendez-vous désormais incontournables (la fête de la musique, les marchés en soirée, le ciné en plein air, les ducasses en centre ville et au Marais, la course des caisses à savon ...), mais nous aurons également la joie de découvrir quelques nouveautés (soirée karaoké, loto en plein air, retransmission de rencontre de foot avec l’équipe de France, une brocante sur l’avenue de Verdun, des journées de sport, sans oublier le retour de la fête de la Libération ...) toujours de quoi surprendre et se renouveler !

On va se distraire comme il se doit en cette année olympique, avec le souci de bien faire, l’envie de se retrouver et de montrer qu’à Guînes, nous avons désormais acquis un certain savoir-faire dans ce domaine et avec le meilleur état d’esprit possible.

Passez un bel été, sous les couleurs des Jeux Olympiques à la Française, et à la Guînoise ! Grâce aux bénévoles, membres de l’OMSL, au service Animations, dau personnel mairie et aux élus, une belle et brillante communauté.

Cela pourrait vous intéresser

Voici une sélection d'articles que nous vous propopons